Convertisseur de YouTube en audio MP3 et vidéo MP4

Politique de confidentialité

Video To MP3 Converter

Politique de confidentialité MP3 Video Converter

Ce site est utilisé pour informer les visiteurs sur la politique de collecte, d'utilisation et de publication sur notre site si quelqu'un décide d'utiliser notre service.

Ce site a pour but de permettre à nos utilisateurs de vous informer de notre politique de confidentialité lors de la collecte, de la publication et de l'utilisation d'informations personnelles lors de l'utilisation de notre Convertisseur Web Video MP3.

L'accès, la collecte et l'échange des informations personnelles

Améliorer l'expérience utilisateur de notre site. Nous utilisons les informations ci-dessous, mais nous ne partageons pas ces informations à votre sujet.

Enregistrement des données de log

Nous aimerions vous informer que lorsque vous visitez notre site Video MP3 Converter, nous recueillons des informations sur le navigateur par l’intermédiaire de votre navigateur. Ce sont les log. Ces informations peuvent parfois inclure des informations telles que votre navigateur, votre système d’exploitation, le support de votre connexion, la date et l’heure de votre visite sur notre site, ainsi que des pages déjà qui ont été consultées et de nombreuses autres statistiques.

Cookies

Les cookies sont des fichiers de faible volume pouvant contenir un identifiant unique et anonyme. Ils sont envoyés à votre navigateur à partir du site que vous visitez et sont temporairement stockés sur le disque dur de l'ordinateur.

Le site Video-To-MP3.Biz utilise des cookies pour stocker les données de votre navigateur et ainsi améliorer la vitesse de nos sites Web et de nos pages. Les informations sont temporairement stockées dans votre navigateur et sont supprimées au bout d'un certain temps.

Video TO MP3 Yoputuber Converter utilise des cookies pour déterminer la langue par défaut de votre navigateur. Certains de nos partenaires Web peuvent utiliser des cookies sur notre site Web, malheureusement, nous n'avons pas accès à ces cookies et nous n'avons aucun contrôle sur eux.

Liens vers d'autres sites

Certaines pages de notre site Web peuvent contenir des liens vers d'autres sites. Mais si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez redirigé vers ce lien. Il est important de savoir que notre service ne gère pas les sites externes. Par conséquent, nous vous recommandons de lire la confidentialité de ces sites Web. Nous n'avons aucun contrôle et nous ne pouvons être tenus responsables des pratiques sur les sites Web ou les services que vous avez contactés.

Prenez notre politique de confidentialité

En utilisant Video To MP3 Converter, vous acceptez notre politique de confidentialité actuelle.

Nous contacter

Pour des questions ou des suggestions concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter.

Convert and Download YouTube to MP3 and MP4

Privacy Policy

MP3 Video Converter Privacy Policy

This site is used to inform visitors about the policy of collection, use and publication on our site if someone decides to use our service.

This site is intended to allow our users to inform you of our privacy policy when collecting, publishing and using personal information when using our Web Video MP3 Converter .

Access, collection and exchange of personal information

Improve the user experience of our site. We use the information below, but we do not share this information about you.

Log data logging

We would like to inform you that when you visit our Video MP3 Converter site, we collect browser information through your browser. These are the log. This information may sometimes include information such as your browser, your operating system, your connection support, the date and time of your visit to our site, as well as pages that have been viewed and many more statistics.

Cookies

Cookies are low volume files that may contain a unique and anonymous identifier. They are sent to your browser from the site you visit and are temporarily stored on the hard drive of the computer.

The Video-To-MP3.Biz website uses cookies to store your browser data and thus improve the speed of our websites and pages. The information is temporarily stored in your browser and is deleted after a while.

Video TO MP3 Yoputuber Converter uses cookies to determine the default language of your browser. Some of our web partners may use cookies on our website, unfortunately we do not have access to these cookies and we have no control over them.

Links to other sites

Some pages on our website may contain links to other sites. But if you click on a third-party link, you will be redirected to that link. It is important to know that our service does not handle external sites. Therefore, we recommend that you read the privacy of these websites. We have no control and we can not be held responsible for the practices on the websites or services you have contacted.

Take our privacy policy

By using Video To MP3 Converter , you agree to our current privacy policy.

Contact us

For questions or suggestions regarding our privacy policy, please contact us.